Olivier Lammert
Gérant des restaurants Flamme&Co à Kaysersberg et Strasbourg …

Olivier Lammert et Flavien Testart. © C. CREUTZ
Olivier Lammert et Flavien Testart. © C. CREUTZ
A-  |  A+
Accès au contenu enrichi :Jeu Concours
Véritable concept/restaurant, le Flamme & Co diffuse son goût pour le « décalé » dans toute la région. A Kaysersberg, Strasbourg et très bientôt à Mulhouse, rue Engelmann. Un nouvel espace où il fera bon déjeuner, ambiancé par un architecte qui s’est largement inspiré du passé industriel de la ville…

Un vin… qui sublime la recette de la flammée de Saint-Jacques ?

J’ai un vrai Coup de Cœur pour les vins de la famille Faller, domaine de Weinbach à Kaysersberg ! Notamment leur cuvée Edelzwicker, EZ 2012, qui est un vin d’assemblage sur une base de Pinot Blanc. Un vin semi sec qui se marie parfaitement.

Un adjectif… qui donne le ton à la version « Printemps » de votre carte ?

De l’avis de notre chef : créative ! Je compléterais par fraîcheur créative. Lorsqu’Olivier Nasti a pensé ce concept/restaurant, c’est bien avec l’envie de proposer des tartes flambées décalées et originales qui se déclinent selon la saison. J’ajouterais que nous mettons également un accent particulier sur l’équilibre alimentaire à chaque renouvellement de nos menus.

Une playlist… qui accompagne un dîner au Flamme & Co ?

Sans hésiter, Cats on Trees ! Au-delà de ce clin d’œil, nous veillons dans chacun de nos restaurants à leur donner une ambiance musicale soignée. Nous aimons penser qu’ils sont des destinations de tous les sens.

Une actu … à partager ?

Le mercredi 2 avril nous lançons un nouveau menu élaboré en accord avec les vins Albert Selz. Lors de cette soirée, seront présents le vigneron accompagné de sa famille, de ses amis. Ce sera très festif ! Pour les clients qui ne pourront venir nous rejoindre, ce menu sera proposé au prix de 29€50 jusqu’au mercredi 23 avril.