OFF!, derrière le papier il y a le lecteur !

bon_format
A-  |  A+
Ses questions, nos réponses et la FAQ des fans d'Alsace Tendance(s)

Jean a le coup de fouet !

J’ai testé la recette des Etoiles à la cannelle présentée dans le dernier numéro. Les gâteaux étaient très bons mais ils n’étaient pas du tout comme sur la photo !

Cher Jean, votre message nous laisse à penser que vos étoiles étaient encore plus belles que dans Alsace Tendances !? Dans le cas contraire, soyez totalement rassuré. C’est là  la marque des grands ou du photographe (Christian Creutz) qui est très bon… ou les deux ! Dans tous les cas, nous vous invitons à persévérer en essayant la recette ici.

Rémi a le coup de foudre !

Chère rédaction d’Alsace Tendances, je me languis de savoir qui est cette magnifique jeune femme qui faisait la couverture de votre précédent numéro ?

Cher Rémi -et consorts- nous ayant écrit pour les mêmes raisons : loin de nous l’idée de tout vous dévoiler !  Nous vous laissons deviner qui de la Responsable d’édition ou de la Responsable de fabrication a posé pour la couverture. Un portrait sublimé par Frantisek Zvardon qui signe encore un beau portfolio ici. Vous a-t-on déjà dit qu’en Alsace, on avait les meilleurs photographes ?

Sofia a la zen attitude…

Chez moi, la tendance est à la mise au vert ! Que me proposez-vous pour déconnecter ?

Chère Sofia qui semblez avoir besoin de repos, rendez-vous vite à la rubrique Belles Adresses ! Mais surtout ne vous déconnectez pas trop vite : la version e-mag d’Alsace Tendance[s] vous réserve d’autres bons plans sur www.alsace-tendances.com

David a les bonnes mensurations.

Chère Alsace Tendance[s] team, j’ai bien lu votre dernier numéro et son dossier « Tissus et costumes ». Page 22,le magnifique tablier en tissu kelsch se veut être le parfait cadeau « pour ménagères trendy ». Sachez qu’il me va très bien à moi aussi !

Cher David qui portez si bien les petits carreaux, on vous remercie pour votre assiduité de parfait lecteur. Si l’on vous recommande d’y aller mollo sur le chocolat à Pâques, on pense à vous, à votre ligne et on vous dédie ce numéro ultra-gourmand !

Christine a de l’énergie à revendre !

Bonjour, j’ai lu avec avidité la rubrique « Alsace & Tendance[s] ». C’est ainsi que je suis venue en Alsace au Marché de Noël de Wissembourg pour rencontrer Christkindel. Pas de chance, j’y ai vu le méchant Hans Trapp à qui j’ai dû confesser mes bêtises du millésime 2013 !
Je me suis fait pardonner par Saint Nicolas en offrant à son âne une botte de carottes. Ensuite, je suis allée déjeuner au Flamme & Co avec les copines qui m’accompagnaient puis j’ai emporté dans le TGV qui me ramenait à la maison des souvenirs : une Bugatti miniature, du pain d’épices … Oui ! J’étais contente mais fatiguée de toutes vos bonnes idées !

Chère Christine, si vous et vos amies êtes remises de votre extraordinaire mais néanmoins éreintant week-end en Alsace, on vous invite à retenter l’expérience ! Il y a toujours un TGV qui attend à quai ceux qui comme vous sont prêts à battre le pavé de nos villes et villages d’Alsace. Rendez-vous dans le Carnet de Voyage, en cliquant ici.