Le luxe d’une pause au Sofitel
Strasbourg Grande Île

Le Lobby avec vue sur un vignoble miniature.
Le Lobby avec vue sur un vignoble miniature.
A-  |  A+
Accès au contenu enrichi :Jeu Concours

Gagnez un séjour de rêve !

Face à l’église protestante Saint-Pierre-le-Jeune, l’une des plus remarquables de la capitale alsacienne, le Sofitel Strasbourg jouit d’un cadre exceptionnel, à deux pas de l’Ill, dans un environnement paisible prisé par les touristes comme par les hommes d’affaires.
Après la visite incontournable de l’église, de son jubé qui n’a pas d’équivalent dans toute l’Alsace, et après s’être laissé imprégner par la quiétude de son cloître gothique et avoir admiré l’orgue Silbermann, célèbre dans la région et outre-Rhin, vient le temps de jouir des bienfaits terrestres, place Saint-Pierre-le-Jeune.
Le Sofitel Grande Île vient de connaître une métamorphose orientée vers le luxe sous l’impulsion du groupe Accor, leader mondial en hôtellerie.

© CRTA/Phovoir

© CRTA/Phovoir

Au nombre des artisans de cette mue placée sous le signe du raffinement, le studio Hertrich & Adnet, qui revendique la tradition française de l’élégance dans toutes ses réalisations – parmi elles les tables les plus chics de France comme celles de Michel Rostang, d’Antoine Westermann ou des frères Pourcel à Cannes.

Le bar Link au style dynamique hérite de l’esprit 1940 tandis que le restaurant Goh allie dans d’heureuses alliances les saveurs françaises et méditerranéennes. Le jardin quant à lui a pris des allures de vignoble alsacien en hommage à la Région. Une performance paysagère… et gourmande.

 

Coordonnées

Tél. : 03 88 15 49 00

En savoir +


Jeu concours

Grand-Jeu concours

Tentez de gagner un séjour de rêve au Sofitel Strasbourg Grande Île !

Ce concours est désormais terminé. Parcourez les pages des afin de jouer aux concours actuels.

Montant du lot (non valable durant les marchés de Noël) : 250 € BB en chambre double (hors dates événements), en chambre supérieure (1 lit king size ou 2 lits simples), 20 m², décoration contemporaine. Écran LCD, lecteur Bose, plateau de courtoisie, minibar et coffre-fort. Salle de bain avec articles de toilette Hermès. Chambres non communicantes.